LE GARAGE COMEDY

Le temple de l'humour marseillais, un bar/tapas Comedy Club où se produisent chaque semaine des 10aines d'artistes.

Loisirs & Culture

Brasserie & Restauration

Pourquoi la monnaie locale ?

Par conviction et faire marcher les circuits courts

Horaires d'ouverture

Voir https://www.facebook.com/Garage-Comedy-112634646838585/events/

Informations de contact

15 rue des trois frères Barthélémy
13006 Marseille
France
contact@garage-comedy.com

Autres informations

Groupe local La Roue Marseillaise


Le coin des bricoleurs de vannes : la passion du stand up
Le lieu est un monde en lui-même : tout le décor a été pensé autour du monde de l'automobile. Après le bar agencé comme un camion ou un van, vous entrez dans un espace qui sert de salle d'attente avant le spectacle. Ensuite, l'équipe vous invite à vous installer dans la salle et après la représentation, vous pouvez revenir à la première salle pour consommer et échanger avec les humoristes.
Ce qui change des autres salles de spectacle, c'est l'accueil au début et la possibilité d'interagir avec celles et ceux qui ont fait la représentation et parler stand up.
Le parti pris est le prix libre, "au chapeau", ce qui permet à  chacun de donner ce qu'il souhaite ou peut donner, de réfléchir aussi à la valeur d'une représentation. Côté buffet, le partenaire traiteur est "Les Ondines", pour vous régaler jusqu'au bout de la soirée.


Un équipe qui en a sous le capot
Ce qui a réuni les fondateurs (Seb, Quentin et Helmy), c'est l'humour et le stand up. Sébastien avait fait une école de communication, Quentin était dans l'audio-visuel et le milieu médical : ils se sont rencontrés dans un cours de stand up à Marseille et c'est ainsi que le duo s'est étoffé pour ensuite monter "Le garage", un collectif de 70 humoristes du sud et de Paris.
Mais pourquoi "Le garage" ? Parce que ce sont des bricoleurs de vannes et aussi parce qu'ils ont commencé dans un garage. Installez-vous sur la banquette, l'équipe du Garage comedy vous fera le plein d'humour et de gentillesse dans le réservoir, c'est sûr !


Partager